fibre colle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fibre colle

Message par Feeder le Jeu 15 Mai - 7:52

 

fibre colle




















Cette pâte a une texture unique de consistance molle ce qui signifie qu'il peut être pêché en toute confiance sur un poteau, waggler ou le chargeur. L'appât est toujours très doux et moelleux et facilement présenté à des distances de plus de 60 mètres.
Normalement, si la pâte est pêché sur une tige, il doit être fait de façon rigide de sorte qu'il restera sur la force de la distribution, cela signifie alors que l'hameçon ne sera pas tirer à travers donc faire accrocher le poisson plus difficile.
Une fois que vous avez mélangé la pâte en faire une boule et tout déchirer une pincée hors et simplement accrocher sur, il n'a pas besoin d'être moulé, de cette manière il laisse une pâte rugueuse tranchant ressemble à aucun autre. Une fois qu'il est dans l'eau des petites particules de la pâte commencent à tomber poissons alléchant pour se nourrir, ce se nourrit aussi de la natation.
Utilisez des hameçon plus grands et plus lourds ligne avec Fibre Colle qu'il attrape plus grande que les poissons moyenne et la plus grande hameçon aidera également à maintenir la pâte sur.
Fibre Colle s'enfonce lentement ce qui signifie qu'il peut être lancé sur une tige de waggler à la croisière poissons et il va tomber lentement donnant plus de temps dans la zone de ravitaillement.
Il s'agit d'une présentation qui poissons n'auront pas vu avant et ne seront donc pas en mesure de résister.
Totalement unique, la cohérence filandreuse
Sera facilement jeter de plus de 60 mètres
Plus facile à utiliser que les pâtes classiques
Séjours dans l'eau beaucoup plus longtemps que la pâte norme
Texture robuste signifie attraction accrue
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





_________________
avatar
Feeder
Admin
Admin


http://feeder-peche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum